Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 mai 2008

DECO!

Eh oui le phénoméne ne ma pas échappé et entre deux ptites créas en couture je relook ma chambre ( qui a été repeinte cet été! )

Un ptit tour dans mon nouveau magasin preferé: ZODIO ( une filliage Leroy Merlin )

achatdecoclo

Peinture " écolo " a base d'eau: "sleepy violet" et un beau chocolat baptisé par mon papa:"danette au choco!" Lettres quebec deja peintes en violet et lettres Clo a recouvrir de Liberty!

decoclo1 decoclo2

              decoclo3

Un meuble a tiroirs acheté meme pas 2€ a notre voisin de brocante il y a plus de 6 mois et deux caisses de vin donné par ce meme monsieur et hop un ptit coin tissus! Les tiroirs sont recouvert de venilia rose a l'interieur, il me reste juste a reviser les portes étiquettes du devant, a y inscrire " petites chutes ", " en cours " et " patrons " et ce sera parfait!

Et je me rend compte que j'ai beaucoup trop de tissus ( surtout que ça ce n'est que les " petits morceaux " j'ai une caisse remplie des gros metrages! )

Et encore merci a Nathalie Rouge Nahsam pour avoir etoffée ma collection de Liberty :)

Publicité
Commentaires
C
c'est tout rangé WAOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je rêve de relooker ma chambre !!! Je voudrais faire des bandes de couleurs chocolat, vieux rose et taupe gris ! Mais bon je crois que je vais me contanter de mon vieux papier peint vert ! <br /> Au fait, super collection de liberty !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité