Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 mai 2008

jeu concours

Je viens de me rappeller que je dois un cadeaua une bloggeuse quebecoise qui avait gagné le concours Croatie, envoie moi un email pour me le rappeller j'ai la mémoire courte! les deux Nathalie a qui j'avait promis aussi un ptit paquet je ne vous oublie pas!

Et parce que je suis joueuse je relance le truc! La 1ére a trouver la bonne réponse ( ou a se rapprocher le plus de celle-ci ) à le droit a un ptit cadeau home made ( auxquel j'essairais de penser!! lol! )

DSC04731

Croatie-bac a coloration de bougies-printemps 2008

And the winner is... Clem d'http://clemmmh.canalblog.com/

Et la réponse en image:

DSC04734

Une fabrique de bougies... assez...originales!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est pour faire des bougies...<br /> On trempe dans la couleur, puis dans l'eau froide etc etc etc...<br /> Et après, on découpe et fait apparaitre les couleur, on sculte en gros... !<br /> <br /> C'est ça ?!
M
pour teinter des perles?
C
moi qui connait la réponse je dis que c'est pas facile!!!
D
Je dirais de la teinture pour textiles...
P
des bacs de teinture pour la laine ?<br /> un bar à coktails ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité