Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
21 mai 2008

magasinage!

Pas beaucoup de créations en ce moment car j'ai du boulot mais par contre quand une aprem de libre se présente hop un ptit tour a Paris!

KIF_0031

Pour une réunion sur les études au Canada tout dabord puis pour un ptit shopping de presse... d'ou je n'ai touvé l'endroit!

Tant pis je fais des économies et je me rattrape avec une paire de ballerines a un prix tout petit: 5€ c'est pas de la super qualité mais c'est parfait pour mon budget! Et pour finir un ptit crayon pour les yeux bio et commerce équitable! Halalala elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
L
essayes d'y aller, je t'assure c'est facile à trouver!!!
P
tu m etonnes !!!<br /> pimprenelle
C
La vie est belle ... mais tes chaussures aussi !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité