Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
14 juin 2008

PLAY AGAIN!

Encore un jeu, mais on ne vas pas a arreter cette petite tradition! Je remet donc le couvert avec le "jeu du voyage"! A decouvrir encore cette fois ma prochaine destination de vacances!

A gagner: un ptit truc de là-bas pour la 1ére qui me donne le pays + la ville ou je vais passer 5 jours avec une amie du 1er au 5 juillet prochain!

Un indice:

Sans_titre

et je crois que ya d'autres indices dans les précédents posts...

Personne ne trouve :( Un nouvel indice donc: NILS...

Publicité
Commentaires
C
NILS de la colline ?<br /> <br /> Alors tu vas en Norvège, au Danemark, en Suède ?!
O
quoi...tu ferais une infidélité au Canada, au Québec...que dis-je à Montréal !!
C
Le caribou est-il un indice?!<br /> Pays scandinave ?
C
J'adore jouer ! Alors, peut-être Turquie ou Grèce ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité