Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juillet 2008

5 et 6!

On s'attendaient a deux ptites filles... et non ce sera un garçon et une fille! Les Brangelina ont acceuillis hier leurs 5éme et 6éme enfants!

angelinajoliebradpitt_51958371_max_

Source: People et CBB; Photo par Tony Barson/WireImage

Aprés une césarienne Angelina a donné naissance a Knox Leon et Vivienne Marcheline qui viennent donc rejoindre la grande fratrie deja formé par Maddox Chivan ( 6 ans et demi ), Pax Thien ( 4 ans et demi ), Zahara Marley ( 3 ans et demi ) et Shiloh Nouvel ( 2 ans )

Pleins de bonheur a cette petite famille!

Publicité
Commentaires
G
et elle a accouché à Nice, ville où je vis depuis 15 ans !!!!<br /> un étage de l'hopital presque rien que pour elle, et notre maire a apporté en personne les actes de naissance aux nouveaux parents<br /> cela a fait 8 pages dans nice matin,<br /> ils forment vraiment un super beau couple
C
Par contre, niveau prénom c'est pas trop cela !<br /> <br /> Elle est bien courageuse !
C
Léon avec l'accent comme c 'est confirmé par l'acte de naissance
C
J'adore cette famille!!!!!!!<br /> je me fais de plus en plus a Vivienne et je savais (combien de fois je l'ai dit) que un ptit gars serait là.<br /> Pleins de bonheur pour tous!!!!!!
C
Quelle belle famille !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité