Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 août 2008

le travail c'est fini... maintenant le travail commence!!

Ba oui le travail d'été est maintenant fini, ce fut un séjour tres sympa a m'occuper d'une petite puce de 21 mois avec laquelle j'ai fait de longues ballades sur la plage, avec qui j'ai mangé d'exellentes glaces ( marron/pain d'épices qui dit mieux? ), avec qui j'ai beaucoup discuté au sujet d'une grosse peur et que j'ai réussi a raisonner...

DSC07440

DSC07445

aupairiris

DSC07727

aupairiris2

Dur retour a la réalité, jeudi prochain les cours reprennent...

Publicité
Commentaires
O
bon retour chère totilde...je craque pour ton nouveau prénom!<br /> bizz
C
Ah oui, c'est que niveau boulot, y'a pire ! ^^<br /> <br /> Tu fais quoi comme étude ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité