Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 septembre 2008

Rentrée!

Ici aussi on échappe par a la traditionnelle rentrée des classes...

Sauf que pour moi c'est demain a 14h!

Et en avant pour mon 1er bébé: si tout vas bien dans 9 mois je ne serais pas maman mais diplomée d'un BTS!

Et comme cadeau pour bien débuter cette année un ordinateur avec le plus gros virus du siécle!!!

Grosses réparations depuis hier matin; date a laquelle j'ai voulu télécharger le dernier épisode de prison break et ou je me suis fait avoir comme une bleue ( je suis incorrigible, c'est une punition en avance de la part de mon prof de physique-chimie c'est sur!! )

Et peut etre qu'on arrivera a en voir le bout avant ce week end!

En attendant mon choix c'est donc naturellement porté vers du tricot et j'ai pu finir la petite veste beige commencée avant d'aller de louper mon avion pour la Suède!! La dure phase du montage est donc en cours, et comme bon nombre d'entre vous ( je présume! ) je DETESTE cette étape!

Tout les conseils sont donc a prendre: avec du fil ou de la laine, couture sur l'endroit ou l'envers de l'ouvrage?

Edit: Je suis en train de regarder mes ptits episodes en ligne, incorrigible je vous avez dis!!! :)

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as même pas repris les cours que ton prof de PC, te punis !<br /> Ah ben ça promet !!! ;-)<br /> <br /> Courage
L
bonne rentrée à toi <br /> j'espère que ça s'est bien passé !<br /> Moi j'ai repris depuis lundi (enfin depuis le 4 oaût mais j'étais en stage) et j'en ai déjà marre !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité