Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 septembre 2008

Jeffie ou Jessi ou JK enfin appellez le comme vous voulez!

Tres peu de couture en ce moment, a part bosser je vais voir quelques expos, dont la derniere cet aprem a Versailles: Jeff :) Koons!

Certains trouvent cela choquant, moi j'ai été interpellé par le mélange des styles, la mise en scene et la reflexion qui accompagnait ces oeuvres. Voici quelques photos pour vous donner une idée, une mise en bouche, en esperant que vous irez voir les autres tout aussi sympa! Chateau de Versailles jusqu'en decembre.

DSC08649

DSC08674

DSC08701

DSC08729

DSC08800

DSC08839

Et le clou du spectable ( juste a coté du chateau ): une coulée de cagots ou selon mes mots "un dégeuli de cagots"!

DSC08893

Spéciale dédicasse à madame family and the city que j'aurais pu croiser!

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu qu'ils en avaient même parlé aux infos, que certaines personnes étaient choquées que ça se fasse à Versailles, pff... Personnellement je trouve pas ça particulièrement beau, mais un peu d'ouverture d'esprit, ça fait pas de mal !
A
hi hi, c'est drôle ! et un peu irrévérencieux...
G
J'aime bien celle avec les cagettes
C
J'ai hâte de la voir... après celle du Met !<br /> Cet aprem, je suis allée au Mémorial de Caen voir celle sur le 11 Septembre 2001.
C
mon dieu clo c'est JEFF son prénom!!!!!!!!!!!!!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité