Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 octobre 2008

moumou*té!

en echo a mdame la fée niasse ( je me demande encore pourquoi elle a choisi ce pseudo elle tricote plus vite que son ombre! ) voici mon gilet moumou*té!

Hummm qu'il est doux et chaud, parfait en cette période! Sauf que au moment de mettre ma super doublure en poppy rose... aie ouille il ferme pas... et il est un peu court en longeur...

DSC09166 DSC09168

                DSC09162

                DSC09163

DSC09169 DSC09170

Tant pis la doublure sera moins préstigieuse mais c'est un premier essai et je le trouve pas si mal que sa! Mon père dit que je suis prete a aller dans ma cabane au Canada!!! :)

Publicité
Commentaires
S
Moi je le trouve magnifique !!
C
wahouuu!!! il es tsuper dis donc !!! j'aime beaucouèp et je trouve la longueur pas mal !!!
C
Non, mais c'est pas vrai, moi aussi je veux le mien ! Par contre, ça douille à max dans le commerce alors pourquoi pas un "kit" mais la fausse fourrure du TOTO Rennes l'est pas belle !<br /> Ou y'a t il de la belle peau de bête ?
C
"as usual" tu le mettras pas...
A
Moi je le trouve parfait, ton gilet ! C'est comme ça que ça se porte...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité