Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 octobre 2008

petite feuille

Écharpe feuille, patron piqué ici:

http://bouquetdebamboo.canalblog.com/archives/2007/01/02/3550636.html

cloecharpefeuille1 cloecharpefeuille4 cloecharpefeuille2 cloecharpefeuille3

"Laine" en bambou phildar, sous-pull et gilet BPT

Je voulais une écharpe sympa pour les ptits coups de frais des vacances ( ci-voir prochain post que je ferais avant samedi soir pour vous dire au revoir pour 1 semaine! ) Mais je suis légèrement déçue pour cette 1ére la laine est trop lourde, l'écharpe ne tiens pas elle tombe et je l'ai faite trop grand donc elle ne tiens pas bcp chaud au cou ( confirmation ce matin a 8h!!! glaglaglaglaglagla!! )

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie !!
C
elle est trés jolie mais effectivement trop grande ... allez un peu de courage tu démontes la derniere partie tu rétrécis et voilà la plus jolie des écharpes !!!!!!
C
d'où ma question: a quoi vas t elle servir?????<br /> sinon elle est vraiment trop belle (et non je ne te l'ai pas piqué!!!!!!!!!!)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité