Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
18 janvier 2009

mon nouvel ami!

Je vous l'avait dit, pour mes 20 ans ma soeur ma offert un magnifique cadeau, certaines étaient loin du compte, d'autres avaient deviné la chose...

tatou__2_ tatou__6_

Ce qui brille c'est a cause de la creme que je dois appliquer toutes les 2h environ pour garder une hydratation de la zone

"Je me souviens" est la devise du Québec, mais cette phrase est aussi un clin d'oeil au fait que ce soit ma soeur qui me l'ai offert pour mes 20 ans. Je me souviendrais de beaucoup de chose dans ma vie et cet tatouage sera là pour me les rappeller et les montrer aux autres. J'ai néanmoins choisi quelque chose de simple et de "petit", je ne sais pas si cela se voit bien mais c'est tres fin et un bracelet ou une montre peut le cacher totalement si besoin est.

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, et tellement discret que je ne l'ai pas vu.<br /> à bientôt
F
Quel courage, ça doit faire mal, la peau est si fine, c'est une belle devise même si je ne l'ai toujours pas comprise.
A
t'es complètement marteau !<br /> ça doit faire mal en plus...<br /> et si, une fois au Québec, les mois passants, tu n'aimais plus ?! hé hé hé... tu serais "pognée" avec ton machin ! lol...<br /> dans tous les cas t'es zinzin.
P
c'est émouvant...
L
Coucou ! je me fais rare dans les parages mais je pouvais pas rater ça même si je suis en retard ! Donc d'une pierre 2 coups, bon anniversaire !!!! et pour ton tatou : WHAOU ! Je suis trop contente pour toi que tu ai pu aller au bout de cette démarche (comme la plupart des démarches que tu entreprends a priori :)). Depuis le temps que ta sister m'en parle ! En tout cas c'est comme ça que je l'avais imaginé, c'est très beau et ça a beaucoup de sens.<br /> <br /> Gros bisous et je suis sûre qu'on se reverra bientôt !<br /> <br /> Louise
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité