Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 février 2009

Little H...

Un petit paquet vas bientot partir rejoindre un beau bébé, tout neuf! Je me suis éclatée sur le gilet au point mousse de la droguerie et j'ai customisé un body et un bavoir monop'!

detailgilethadrien

gilethadrien

bavoirhadrien

giletetbidyhadrien2

gilethadrien1

giletetbodyhadrien

giletetbodyhardrien1

Laine alpaga et cashmere, liberty toria noir et wiltshire berry

Publicité
Commentaires
C
Trop trop mignon !
E
toutes tes créations sont très belles<br /> emma
V
Hi hi, je voulais pas venir avant au cas où tu aurais mis des photos sur ton blog, et j'ai bien fait ! Merci encore en tout cas, il me tarde que ça soit à sa taille, il va être super mignon avec ça mon little H ;)
S
C très beau , et je trouve que tu te débrouille super bien , beaucoup d'imagination <br /> Bises <br /> <br /> Ps je suis ravie que ton col te serve
M
Trop beau, quel chanceux petit BB !!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité