Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 février 2009

tagg!

Je suis pas trés tagg et je me fait rarement taggée alors celui-ci je le fait volontairement!

Diamant ou perle ?
Plutot perle ou alors solitaire mais pas pleins de trucs qui brillent, la simplicité c'est ce que je préfère!

Quel est le dernier film que tu as vu ?
J'ai honte... twi*light (en VF et c'était pas la 1ére fois!! hum hum...!)

Ta série TV favorite ?
En ce moment plus trop le temps de regarder la télé mais j'avais bien accroché sur les 1éres saison de prison break, ou sinon urgences, bones, le genre de truc ou l'on a pas besoin d'avoir vu l'episode précédent pour comprendre!

Petit déjeuner ?
En général pas grand chose, quand je me leve a 6h j'ai pas tres faim mais ya toujours un verre de lait froid dans l'histoire, parfois une compote, un morceau de pain

Deuxième prénom ?
Alix, quelle imagination pour l'adresse de ce blog!!! :)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Y'en a tellement mais tout ce qui est visqueux en régle générale

Prénom préféré du moment ?
Idem y'en a tellement mais je vais vous dévoiler mes preferés (qu'on me les piquent pas!!) Aloïs, Shiri, Luna, Oona (j'ai du mal avec les prénoms de mec!!)

Quelle voiture conduis-tu ?
mes deux jambes! Tres écolo mais pas tres rapide!!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
L'hypocrisie

Habit préféré ?
Hum... j'ai bien ma tunique BPT à pois ou mon ptit pull rose saumon meme si c'est mon jean qui reste le plus fidéle -je le lave de temps en temps rassurerz-vous!! :)-

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?
Montréal! Quoique sa serait peut etre Percé (Canada toujours!) ou alors un truc que je ne ferais surrement pas de sitot l'Inde ou l'Islande!

Où veux tu passer ta retraite ?
Au Québec sa c'est sur, ou je n'en sait rien!

Ta date d'anniversaire ?
15 janvier

Si tu étais une couleur ?
marron

Chocolat ou vanille ?
sans hésitation chocolat addict!!

Café ou Thé ?
Thé ou alors cappuccino

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma soeur hier soir qui demandais des nouvelles!

Sucrée salée ?
Incontestablement sucrée, ma gourmandise me perdra!

Jour de la semaine préféré ?
Si on prend le mot "semaine" au sens large le samedi parce que j'essai de me débrouiller pour rien faire! Sinon le mercredi parce que je commence a 10h30!!! :)

"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?"

Jsuis pas douée en maths mais si je ne me trompe pas sa me laisse meme pas 10 min a vivre? Le temps que je réfléchisse a ce que je vais faire je serais deja plus là!

Publicité
Commentaires
A
non c'est "La dernière personne que tu as eu au téléphone" que j'ai eu, toi j'ai eu un texto de ta part sa compte pas!
C
ta soeur qui demandait des nouvelles???<br /> <br /> non ta soeur qui s'excusait d'être une chieuse de première!!!
G
La derniere question est vraiment bizarre...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité