Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
21 février 2009

fourbe...heu tourbe!

C'est moi la fourbe puisque je suis allé au temple de la laine en me disant "quelques morceaux de laine pour des cadeaux de naissance..." et voila que je craque sur le nouveau coloris de l'alpage, le tres beau tourbe... que je qualifirais vulgairement de carbone!

DSC00334

DSC00338

DSC00343

DSC00348

DSC00356

N'y voyez pas une quelconque annonce, je prépare seulement des cadeaux de naissance dans mon entourage!! :)

Alpaga tourbe et brun chiné from La droguerie of course, modéles idem; le reste c'est que du Bonpoint principalement avec les bodys monop' et le pyjama marron à gros pois le marchand d'étoiles... from ebay ou en solde!

Publicité
Commentaires
C
Adoraaable !
C
ben dis donc ils sont gatés les bb de ton entourage !!!!! dommage que la mienne ait déjà 2 ans ;-)
M
J'adore!
C
C'est trop mignon !est ben je suis ravit de voir tous tes ouvrages
O
bonnet et béguin à craquer...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité