Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 avril 2009

multicolors

Un petit passage à la Droguerie hier et j'ai craqué sur les derniers alpaga tendance...

alpagacolor

alpagacolor2

les photos sont pas extra mon APN fait des siennes, il n'a plus de batterie et je m'arrive pas a mettre la main sur le chargeur...

On a donc (de gauche a droite et de haut en bas)

plumette Quetsche; alpaga's bruyère, au centre cocktail d'agrumes, raisin et aster

les bambou ne m'ont pas (encore!) tapés dans l'oeil!

Et en plus deux biais en liberty mais qui resteront secret car ils sont prévu pour des cadeaux de naissance de bébé(s) bloggo!

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs elles sont vraiment jolies
C
Les couleurs confirment... c'est bein toi que j'ai aêrçu samedi après midi !
C
superbes couleurs
M
mmm raisin et bruyère...<br /> Y'a pas à dire je suis bien de l'Aquitaine ^^
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité