Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
1 octobre 2009

c'est fini

Et oui La Droguerie pour moi c'est fini, hier était mon dernier jour.
Je me m'étendrais pas sur le sujet mais j'ai des problèmes aux pieds.

Mais je continue de les suivre et si les filles (et Bernard!) passent par ici ils savent qu'ils ont été géniaux avec moi, ce fut une super expérience même si pas tout le temps facile!

En attendant je me prends un peu de repos (que je n'ai pas eu puisque j'avais enchainé les épreuves du bts avec le boulot!)

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog, et donc cette aventure ... çà a du être sympa, et pas facile d'arrêter :-(
A
et... maintenant, que va-t-il se passer dans ta vie ?
C
Je te tire mon chapeau, parce que... ;) (soit dit en passant, je lui fait une "kassdédi" ! ^^)<br /> Bises
M
mince mince, bonne continuation!
A
bon repos à toi tu l'as bien mérité!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité