Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
8 octobre 2009

Martha Grace

Qu'il est joli ce nouveau liberty... ramené par ma gentille sœur from Londres! Et sa meilleure amie qui me demande: "Tu en as fait quoi de ton Vanity?" ma sœur et moi on c'est regardé...;/

Voici donc la n°21 du 5 - Otona no couture one piece smoke blouse en "Trinity-Vanity-Liberty-Variety" Martha Grace!

tuniquemarthagrace1

tuniquemarthagrace3

tuniquemarthagrace6

tuniquemarthagrace5

La faute a Nouchka qui en a fait une superbe en poppy and daisy et qui ma donnée envie!!

Publicité
Commentaires
B
zut, toutes les photos ne s'affichent pas ...!<br /> :-) pour le vanity !!!
M
wouaouw. Ces fleurs. Cette coupe. Cette tunique.<br /> Beau résultat. bravo !
M
elle est superbe!! j adore!
A
Ce qu'elle est belle ta tunique! Ce Liberty est une merveille...
C
Trop beau ce tissu...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité