Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 novembre 2009

Le teasing de Clem #1

Ma super complice j'ai nommée la génialiiiiiiiisme Clemmmmhhhh est allée jeter un coup d'oeil furtif, mais alors très furtif a coté de chez elle,
mais Oh qu'est ce donc que ce gros bouton rouge?
Mais qui peux donc bien être ce nouveau voisin?

LD_Rennes__1

LD_Rennes__2

LD_Rennes__3

La suite du Teasing-de-la-mort-qui-tue avec des photos INSIDE ou presque (mais comment elle a fait, rhooooo j'aimerais trop être à sa place, tropppppppp de la channnnnnnnnce.... oué oué je sait!!)


tout ça (et bien plus encore!!) DEMAIN!!!!!! Mais (ya toujours un "mais"!!)

tout ça uniquement si vous participez au sondage juste a coté dans la blog-it express

;)


Publicité
Commentaires
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité