Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 novembre 2009

mon nouveau mannequin!

Je vais pouvoir tricoter encore plus petit que la taille naissance!

Voici MA (oué la mienne, a quasiment 21 ans! No comment!) poupée style Waldorf faite avec amour par Fabienne qui a été un ange avec moi, elle ma montré les différentes couleurs de jersey, a entendu mes nombreuses requettes et mes gouts et lui à donné tout une ame (je n'ai pas pris de photos au déballage mais il y avait une tunique, le pantalon marron, une petite barrette et un petit collier) bref une patience infime et un très beau travail.


Il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom (tant qua etre dans le délire autant y aller jusqu'au bout!!) j'hésite donc entre

1) Ismée
2) Ismérie (prénom de mon arrière grand-mère que j'aime beaucoup)
3) Alice

poupette1

poupette2

poupette3

poupette4

poupette5

poupette6

Tunique home made avec biais en liberty fairford sous-bois, modèle citro pour HTSY

Les petits +

la poupée a été faite en moins de 2 semaines et je ne vous parle meme pas du prix... 3 fois rien, meme pas le prix d'une Corolle!

Par contre c'est une poupée faite main, elle est donc assez fragile, les cheveux nottament qui sont en mohair, c'est donc pour (re)jouer à la poupée et non pas à mettre dans les mains des tout petits (mais elle en fait aussi pour les petites filles un peu maladroites!)

------

Sa boutique Dawanda

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooore !pourrais tuu me redonner exacte de Fabienne, le lien ne fonctionne pas ! merci bcp !
C
Ismérie of course!!!
B
au moins, tu assumes !! ;-)<br /> Moi à 27 ans, je pretexte le Noel de mon BouBou pour lui en offrir une (j'ai bien dit "pour lui en offrir une", et non "pour m'en offrir une" humhum ;-))
M
quelle est jolie cette petite miss!<br /> je dirais Ismérie!
C
J'aime beaucoup Ismerie également. C'est un magnifique prénom... Quelle est son origine?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité