Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 décembre 2009

Bonnes fêtes

Noël est passé mais pas le nouvel an ni l'anniversaire des 2 sœurs,
le temps des fêtes n'est donc pas encore terminé!

Et comme le papa Noël + "15 janvier" ont prévu de m'offrir un frère mais qu'elle ne sera pas livrée tout de suite (compliqué n'est-ce pas!)  je vous montre ce que j'ai fait comme cadeaux home made avec la future ex!

DSC02149

DSC02170

DSC01728

Cadeaux de naissance de Timothée, Lino et Martin. Je commence à connaitre les explications pour les chaussons par cœur mais ce modèle est génial (des bébés toute l'année à LD)

DSC02178

DSC02136

DSC02137

Pour Clem et Marion, là encore un peu le même modèle perso mais j'adore!

DSC02112

DSC02116

écharpe légère en liberty pour ma soeur

DSC02096

DSC02088

DSC02091

col au point de riz et sa pochette en liberty (modèle initialement au point mousse du livre petites pièces et accessoires LD, laine cascade) pour ma mère

DSC02182

pious de Noël, tissus IE et Annakabazaar, étiquettes brodés et galon EDF, modèle MCI

DSC02184

gri-gri/porte-clés en liberty et cuir pour mon père

DSC02180

pochette en liberty et transfert tissu, illustration de Belle and Boo très largement inspirée de celle de Céline

...

Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> tu as bien fait de t'inspirer de ma pochette belle & boo, la tienne est très réussie.<br /> je suis encore vraiment désolée pour le problème de la poste... ;-(<br /> bises et encore bonne année
C
J'adore !<br /> C'est top mignon et ton petite frère pourra manger comme un pig et se ballader sans attraper froid avec tout ce que tu lui a fait ! ;)<br /> Pssit, ce soir, je vais réveillonner avec tes trop jolies turquoise's BO !<br /> Je t'envoi un mail dès que je trouve quelques minutes!
L
C'est bien joli tout ça !<br /> J'ai bien reçu ton ptit paquet merci beaucoup j'adore !!!!! Les libertys vont très vite être utilisés!!<br /> C'est vraiment super gentil et généreux de ta part, à charge de revanche !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité