Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
2 mars 2010

Defi13

Et oui même de l'autre côté de l'atlantique je garde les bonnes habitudes françaises! Défi13 sur le thème du blanc ce mois-ci...

Voici donc un gilet pour le swap des demoiselles de chiffon, tout en blanc, en coton, laine acheté chez mouliné à Montréal, un petit paradis cette boutique!

defi13blanc1
Désolé pas repassé, ici ya pas de fer!

Puis une petite pochette en coton et imprimé style liberty faite avant de partir pour y mettre mes chèques de voyage et mes dollars canadiens!

defi13blanc2

Ma machine me manque mais je vais aller voir celle que mon amie Alix vas s'acheter!!! :)

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon comme tout ce petit gilet ;)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité