Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
11 mai 2010

Quand la fin arrive...

On se dit que l'bon temps passe finalement...

... Comme une étoile filante...

DSC02457 P4030401

P4210429 DSC02748

DSC03087  DSC03049
De février à mi-mai 2010, 3 mois et demi

Dur dur au final de trouver des photos de moi seule car pendant ses 3 mois j'ai été bien accompagnée: Eve-Line et ses parents, Christian, Claudine, Marie-Andrée, Valérie,  Alix, Fabienne, Nathalie, Catherine, Dominique, Véronique, Aude, Claudia, Geneviève, Jean-Philippe... tout le monde ma bien accueillit TRÈS TRÈS chaleureusement mais ça c'est normal ils sont québécois!! ;)

Je file profiter de ses derniers moments de bonheur, si le volcan ne fait pas des siennes je repart mercredi soir vers la France (avec presque 50kg de bagages...aie aie aie!!!!)

Publicité
Commentaires
C
tu vas revenir!!!!!!!!!!!!!!!
B
ben bon futur retour en France alors !!<br /> bizz<br /> babafamily
C
Déjà... Que le temps passe vite ! <br /> je pense que tu as passé trois superbes mois et que tu as enrichi ton Cv avec cette belle expérience aboard ! <br /> Bises et à très bientôt !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité