Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
23 mai 2010

A vos machines!!!

Comme demandé voici le patron pour la salopette Jasper
Il y a 3 fichiers car les fichiers PDF et moi ça fait deux...

les explications, le patron partie, et la partie 2!

salopetteJasper

PatronsalopetteJasperpartie1

PatronsalopetteJasperpartie2

J'espère que vous allez bien tout comprendre, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas, ainsi que des critiques positives comme négatives sur mon tuto car c'est le 1er! Et si vous avez des photos de vos ptites poupées avec la salopette ça me ferait super plaisir!

Merci et bonne couture!

Publicité
Commentaires
É
alors ça c'est génial!! merci, bon avec la liste de trucs à faire je n'y suis pas encore mais dès que je le fais je te dis ça!!
M
Merci... dès que j'ai un petit peu de temps, je m'y mets... car la liste des projets 'en cours' et "à faire' s'allonge de jour en jour... :-)<br /> <br /> Autre chose qui n'a rien à voir... puisque tu es venue au Québec qq mois, sais-tu si on peut trouver des tissus, voire juste du biais Liberty ici qqpart ? (Club Tissus, oublie ça, déjà demandé... Effiloché aussi, mais ont de beaux tissus jap.) Merci !<br /> <br /> Mu
N
trop chou, merci !
B
merci merci la petite française!!!! je vais pouvoir réaliser le rêve de mon fils......héhéhé....... c'est motivant!!!<br /> yapluka.<br /> bises à bientôt, Bousine.
C
Génial merci !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité