Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
4 décembre 2010

Plum, la couture, le liberty et moi

Ce blog est devenu totalement chatounetaddict, j'en suis bien consciente...

Et même quand je veux me coudre une tunique M.bêtises -comme j'aime l'appeler- est toujours là!

DSC04311

Un petit lit sur les planches de patron japonnais

DSC04314

ou bien une cabane dans mon liberty tatum

Bref toujours là ou il ne faut pas quoi!! ;)

Et au final ça donne ça:

tuniquetatum2 plumtatum

tuniquetatum

tuniquetatum3

tuniquetatum4

Tunique en liberty tatum prunelle et biais capel moutarde (motif personnel) modèle 1 de check and stripe de Lee avec manches allongées et bidouillées... un peu trop courtes mais comme j'aime les remonter aux coudes c'est très bien. J'ai coupé deux devant et fait un nœud avec le biais comme ça le nœud peut être porté devant ou derrière.

Jupe Swilden, Plaid april showers 10€ (au lieu de 100!) car la couleur est passée à certains endroits, un jour si je m'ennuie je le passerait peut être à la teinture noire...

***

Publicité
Commentaires
U
superbe ta blouse !!!
C
Un plaid a 10€ non mais tu as oublis de me donner ce bon plan !!<br /> ET c'est noël, t'es en jupe ;-) <br /> Joli tunique et sacré plum
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité