Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juillet 2011

la mer, la plage...

Et non c'est pas les vacances!

Vous avez cru que vous étiez sur un énième blog ou je vous annonce que je vous quitte pour deux mois et que je pars faire bronzette cramer et me choper un cancer?!

Non sérieusement pas de ça ici (ou alors juste un peu entre le 29 juillet et le 20 aout pour cause de départ sur l'hémisphère nord américain mais juste un peu et sans plage et sans bronzette avec de l'écran total aux philtres minéraux na!)

DSC04854

bref ici on cause défi13, je sait pas si ça se voit beaucoup maisc'est un mini chale en laine!

Et oui par ce beau mois de juillet j'ai tricoté de la laine! Précisement de la soyeuse de chez LD

Et ou voit-on la mer allez-vous me demander? Un peu d'imagination! Ce jolie bleu se nomme "fleuve st Laurent" et la bordure (iles sous le vent) ne vous rapelle pas quelques vagues au bord de l'eau?

***

Vous voyez pas besoin de s'entasser sur les plages vous êtes déjà en vacances ici!

;)

ps: oui je n'aime pas l'été!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au club: moi aussi je déteste l'été. :)<br /> <br /> J'adore la couleur que tu as choisi. Dommage qu'on en voit pas plus...
M
comme clemmh j'aurais bien aimé en voir un peu plus , mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses hein! il doit être bien doudou, allez bonnes vacances plus à l'ouest!
S
Un petit tour par le défi 13 et hop j'atterri ici!! Et là je vois le beau châle, la vie par-ci par-là et...Montesorri! Alors là j'accroche!!j'ai beaucoup travaillé avec des enfants handicapés pour lesquels nous nous inspirions beaucoup de Montessori! Mais pourquoi on ne fait pas QUE des écoles Montessori??Et bien pour avoir assez de mouton dans nos belles patûres Françaises pardis! Alors je reviendrais trainer mes galoches par chez vous! Et hop, dans les favoris!
I
J'aime bien la couleur de ton petit chale avec les petites vagues comme bordure! Je te souhaite un bel été et un beau voyage en amérique. Merci pour ta visite.
C
Dommage qu'on en voit pas plus ;-) Il a l'air vraiment chouette ! <br /> Le mien est toujours au même point...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité