Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 octobre 2011

cinéma

Depuis quelques temps j'ai une manie assez particulière:

quand je visionne un film je regarde presque toujours les vêtements!

Quand ce n'est pas les superbes tricots de harry potter

70028_gal

ce sont ceux de twilight

Mittens2

ou encore les très beaux costumes du film bright star

Bright_Star

Alors quand on visionnant le film de l'eau pour les élèphants mon oeil a tout de suite été attiré par un vêtement très singulier:

P1020095

P1020094

une chemise en lin somme toute assez simple mais avec une ouverture horizontale qui lui donne un charme fou (et non ça na rien à voir avec le fait que ce soit Robert P. qui la porte!)

J'ai cherché pendant pas mal de temps des images de tournage, en vain, aucuns patrons non plus de ce genre de chemise d'époque alors je m'étais fait une raison...

Mais quand le film est sorti je vais vous avouez que je l'ai loué juste pour retrouver le passage avec cette chemise (bon il m'était offert avec ma box sfr donc ça compte pas!)

Je crois que j'aurais aimé être costumière dans une vie antérieure!

Et vous savez quoi...  ça tombien bien j'ai du lin bleu marine! ;)

Publicité
Commentaires
B
Twilight je suis pas capable... Cependant je de tout coeur avec toi pour les beaux pulls de Harry! Et évidemment tout ces magnifiques costumes que l'on aperçoit dans ces films et qui nous font tant rêver ;)
M
Sérieusement, tu va tenter la chemise? Wahou, j'ai hâte de voir cela. Pour les tricots de films, il y a souvent des filles très douées qui refont les modèles sur Ravelry, je me souviens d'un pull à tomber porté par Cameron D. dans The Holiday.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité