Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
21 mars 2012

couture printanière

J'ai un jour de retard sur l'arrivée du printemps mais me voila presque prête à acceuillir le soleil!

 

J'ai des envie de bleu menthe

de jaune citron 

de rose fluo

mais j'ai encore la tête en hiver...

 

fitz2

fitz3 fitz1

fitzgerald

Je commence donc tout doucement l'avancée vers les beaux jours

avec ce petit haut en liberty fitzgerald (mon coup de coeur de cette saison avec le betsy surteint)

lollybpt

 

d'inspiration bonpoinesque sur la base d'une patron coton, lin et liberty par A. Le Provost (qui taille un peu grand mais bon j'ai bidouillé) avec un jeu de nouages aux épaules pour en faire soit un tee-shirt soit un débardeur.

Ya plus qu'a choisir des boutons! :)

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce liberty et la coupe est très jolie.
C
J'adore! Il est sublime ce haut!
M
houuuu qu'il est charmant ce petit haut!
L
Exactement les mêmes goûts que toi en ce moment: ce Fitzgerald (j'ai presque fini ma blouse tirée du même livre d'Astrid), le Betsy surteint (j'ai d'autres idées de couture avec), et aussi le jaune citron, le rose fluo.<br /> <br /> Ton petit haut est très réussi!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité