Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 avril 2007

Je ne vous fait penser a personne?

Je me suis dit "je l'ai vu ya pas longtemps quelque part mais ou?" Et en fouillant et refouillant je l'ai retrouvé: j'ai la meme qu'elle...

L        L

bamoiquoi

Et là toujours pas? lol...haaaaaaaa!!!!

Et pour faire ma copieuse... là aussi je lui ressemble:

bamoiencorequoi

Débardeur-tunique home-made ( pas repassé car deja porté au lycée!) avec le tissu de Gaelle!

L

Tunique chacha-made ( repassé elle!)

Si avec sa si vous y arrivez, j'peu plus rien!

http://www.radioblogclub.com/search/0/superbus_lola ( je suis jamais arrivé a mettre directement la p'tite icone radioblog a chaque fois sa me laisse le liens )

ps: on a un gout prononcé toutes les deux pour un chanteur qui a deja fait Roland Garros...

+ de photos de mon nouveau haut:Patron maison avec inspirations de madame maman de la miss et de citronille! Fentes sur le coté et tissu a pois ( offert par Gaelle )

LPFpois3

LPFpois2

Publicité
Commentaires
G
Tres chouette ta tunique a pois ! On ne voit pas tres bien les pois, parce que c'est un peu pitit, mais j'imagine tres bien.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité