Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 avril 2007

Bien reçus!

KIF_3652

Dans le sac de transport a ma soeur, qui est aussi vert...coincidence!

Misato a reçu son paquet avec une pochette pour son portable et une "petite soeur" pour le cable d'alimentation ( échange contre mes bijoux en choco vous vous souvenez, hum...! ) Je me suis un peu galéré a le faire ( car rembouré pour éviter les chocs! ) mais a la fin je prend plus de plaisir que quand c'est trop facile!!!

KIF_3653

KIF_3650

Merci au bébé de ma soeur d'avoir bien voulu joué les mannequins! :)

Et Alix a reçu un p'tit paquet de bienvenue pour Gregoire et la famille, ou je me suis encore éclaté avec le papier transfert photo!

cadeaualixnaissgreg1

On aura remarqué que j'ai essayé de chopé le sourire avec un imprimé d'écran de la 1ére video!!! lol! Tout est dans les reflexes!

cadeaualixnaissgreg2

J'me suis bien amusé sur l'enveloppe...!!!

Contente en tout cas que tout cela plaise aux destinaires, JADORE les échanges, je vous les deja dit?!! lol!

ps: On recherche desespérement ( mis a part 1 OEUF daté du 30 mars, mais sa c'est uen autre affaire! ) du PAPIER CONGELATION alias Freezer paper, on a fait presque tout les magasins my sister et moi ( aidé par mister Colombo! ) mais on le trouve pas! Si vous en avez hein ON VOUS L'ACHETE! Ou si vous savez juste ou y'en as!!! MILLES MILLIARDS DE MERCISSSSSSSS!!!

Publicité
Commentaires
B
mon petit bébé est le plus beau mannequin ordi du monde (remarquez son super autocolant éléphant!!!!), l'oeuf restera un mystère de plus et la papier congélateur nous sommes prêtes à mettre le prix pour l'avoir.<br /> <br /> <br /> bisous
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité