Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 avril 2007

Biboun sister THE NOUVEAU BLOG!

ELLE ne le sait pas encore mais ELLE a un blog maintenant! A force de parler d'ELLE tout le temps il fallait bien qu'elle ai le sient!

Je parle de qui là? Et bien de MY SISTER of course! Biboun sister la seule et l'unique nouvelle venue ( un peu forcée! ) sur canalblog!

Tu le savais pas? Si si tu as UN blog je viens de le créer! Un petit cadeau juste comme sa! Vas voir tes emails yauras plus d'explications et je pourrais te coacher sur les secrets de canalblog!

La plume est a toi maintenant!

http://www.bibounsister.canalblog.com/

ps: Laissez-lui quelques commentaires pour qu'elle débute... sa sera un blog de création, de blabla, de découvertes, de coups de geules, une nouvelle aventure que MY SISTER et moi on partage... plus d'info: SUR SON BLOG BIEN SUR!! lol!

Publicité
Commentaires
B
j ai mis a jour regarde donc!!!!!!!!
M
recitart.canalblog.com
E
vais essayer la belle .. mais je repars demain! kisses!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité