Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 avril 2007

T'es unique avec ta Tunique!

Plus trop de création en ce moment comme je le dit dans mon blog-it express mais je ne vous ai jamais encore montré ma 1ére tunique!

LPFtunique

Inspirée du modéle Baltazar de Citronille en 16 ans DIX-MILLES FOIS TROP GRAND que j'ai du ajuster et réajuster plusieures fois, taillée dans une espéce de liberty ( si c'est effectivement du liberty milles excuses d'avoir dit espéce de... c'est pas gentil! ) acheté chez Petit Faune a Paris le jour de mon dernier oral d'EJE et le jour de ma découverte du bubble!

tunLPF1

tunLPF2

Alors un p'tit nom pour ce liberty ou ce n'en est pas un?

C'est pas le genre a porter au lycée mais je la trouve légère et plutot jolie pour faire les boutiques, au dessus d'un maillot de bain l'été, avec un jean, pour trainer...

Je compte mettre un galon dans le genre croquer ( j'ai jamais su écrire ce mot: le galon en zigzag quoi! lol! ) dans les tons beige/marron clair, mais j'ai peur que sa fasse trop " petite fille " mais sans j'ai peur que sa fasse trop " fade" ! Le dilemme est dur... Des avis? ( je vais le prendre en photo pour vous en donnez une idée! )

Publicité
Commentaires
O
Je vote pour pas croquet...<br /> Boah! c'est une boutade!
E
tout est top!
M
c'est un tissu de chez mas molas, j'ai le m[eme en rose à la maison. (et ne vous excitez pas pour le trouver, mas molas a fermé ses portes en début d'année).<br /> très jolie tunique.
S
le croquet, ouai bof!<br /> et liberty ??? that is the question et puis non on s'en fout: le tissu est sympa tout comme la tunique et c'est bien le pricipal!!! ;)
R
??? Je ne sais pas si c'est un Liberty, il faudrait que je puisse le toucher ! Mais c'est un liberty (sans "L" majuscule) car c'est un tissu à petites fleurs ! Moi non plus, je ne suis pas emballée par l'idée du croquet !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité