Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 mai 2007

Bostonian a day... Bostonian for ever!!!!

clobostonhat

Moi aussiiiiiiiiiiii ze l'aiiiiiii la belle casquette de Boston... ( puis celle de NYC acheté sur place aussi!! ) petite reférence a mam'zelle zonzon qui est allé dans cette magnifique ville... personnellement je n'en ai que de bons souvenirs ( meme le métro j'ai bien aimé là-bas! ) c'est vraiment une ville a la fois européenne et américaine, jadore ce mélange des genres, le gare, l'architecture, les grands espaces, les monsieurs qui font de l'aveyron ( sa s'écrit comme sa? ) comme dans les séries télé, Harvard et ses jardins, et le Planet Holliwood, le centre commercial dont je me souviens pas du nom mais qui avait un Victoria Secret ( je connaissais pas a l'époque, promis dans quelques années quand j'aurais un beau marie j'y retourne!!! lol! ) bref JADORE CETTE VILLE ( pas autant que Montreal que j'ai jamais visitée mais preque!!! )

ps: une amie a repéré un concert des cowboys fringants ce week end... plus de bac avant le 30 mai, c'est pas encore Kain, mais c'est un début!!!

Publicité
Commentaires
C
Excellent!! Merci pour la photo! Oui, c'est bien la même casquette ;)<br /> J'ai aussi adoré Boston, j'y retournerais avec grand plaisir. Et je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter Cambridge...
G
Ben moi j'aime pas trop boston... mais j'aime bien Cambridge qui est en banlieue de Boston...<br /> [aviron, ca s'ecrit comme ca, puisque tu demandes ;)]
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité