Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
4 juin 2007

Bonne fête!

Bloggons un peu le matin avant d'aller en cours!!!

Bonne fête a toutes les Clotilde et aussi aux ClotHilde!

Parmis la bloggosphére... une petite souris nommée Clotilde, une grande madame qui nous prépare une surprise, une ClotHilde avec un H une vraie, et une Clo qui aime la mode!

Merci a toutes celles qui me l'on deja souhaité: Ma maman ce matin, SophieLao et NathalieRougeNahsam!

Bonne journée a tous!

Publicité
Commentaires
M
mais moi aussi je te l'ai souhaité... dis donc je croise les doigts pour toi demain et j'ai fini ton bob aujourd'hui... c'est de bon augure j'en suis sûre
A
bonne fête Clo !<br /> et je mets tout dans le même comm : vous êtes trop belles et chouettes sur la photo des fourmsirouges avec ta mère !
L
bonne fete a toutes les CLO!!!!!!!!!!!
L
bonne fête!!! lol pour l'erreur du blog plus bas!
M
Bonne fete à toi!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité