Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 juin 2007

Journée a Paris

Courte, trop courte! Rencontre, dégustation de macaron, coup de geule... il s'en passe des choses en une journée dans notre belle capitale!

KIF_4268

KIF_4269

Qui aura reconnu la station?

Enfin voila quoi, p'tite journée a Paris sympa, et non Gaelle, aujourdh'ui j'ai pas bossé alors demain j'pourrais répondre a ton questionnaire, pas tout de suite, because ce soir ya Grey Anatomie!!

Publicité
Commentaires
T
cluny ?
E
J'adore aussi grey's anatomy, je penserai à toi maintenant en la regardant !<br /> Pour le métro, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pris !<br /> Bisessss<br /> Elisa
B
moi je sais mais c'est du la triche puisque c'est surement la station que je prends le plus!!!
G
Je dirais Charles de Gaulle ou alors chatelet... Et encore je suis pas sure mais c'est les longs couloirs
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité