Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
11 juin 2007

Jour J!

Et oui le BAC ça commence TODAY! A 14h pour moi avec 4h de philo, ça commence bien!

Non je dis ça mais j'ai jamais rien foutu en philo et j'ai toujours eu la moyenne ( je crois que c'est pour ça que la prof ne n'aimais pas d'ailleurs! ) et elle a meme dit a mon amie que je pouvais viser 12/13; autrement dit une super bonne note en philo en SMS!!!

Aprés j'ai anglais mercredi et maths vendredi, et lundi et mardi prochain grosses journées avec PC/SMS et bio-physiopatho/ECO! Aprés le 19 au soir J'SUIS EN VACANCES ( enfin si tout vas bien! )

Bonne chance a tout ceux qui passe un exam, qui vont acceuillir un p'tit bout, qui accouchent, qui partent au bout du monde pour 3 ans, qui vont se marrier, qui ont un nouveau job... Bonne chance a toutes ses personnes qui vont vivrent un moment intense ses prochains jours, quelque chose qu'ils attendent depuis longtemps et qui en fin de compte leurs fait un peu peur!

Publicité
Commentaires
A
t'es en plein déchirage de neurones, je pense bien à toi ! je t'envoie des bonnes pensées ! vu que la philo c'est ma branche...
M
Bonne chance, je pense à toi!!!
G
Bon il est 8h chez moi... Tu viens de commencer ton epreuve de philo, grosses pensees :)
L
BONNE CHANCE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MERRRRDDDDEEEEEE ....
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité