Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juin 2007

Ca tagg sec par chez vous!

Jl'avais deja fais ya quelques temps mais pour faire plaisir a toutes celles qui n'ont pas trouvé assez de pigeons personnes a tagger et avant de passer le bac d'anglais cet aprem ( 14/16h! ) je recommence!

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

1) J'ai faillis redoubler ma 5éme parce que ( soit-disant! ) je foutais rien, mes parents on pas voulu et maintenant je passe le bac!

2) Je ne sais pas coudre une boutonniére, je rigole pas, ma machine déraille quand je veux essayer et a la main ça fait des miséres! Alors je prend la solution de facilité: LES PRESSIONS!

3) J'suis accros a mes emails, je peux aller les vérifier toute les 10 minutes et quand j'suis en cours c'est le portable ( qui envoi et reçoi les emails donc! ) que je consulte a chaques pauses! ( sa m'arrive meme de le faire avant de me coucher!!! )

4) Je suis HYPER bordélique, enfin ça ce que disent les autres, ok ok ma chambre est en B***** mais moi je m'y retrouve là dedans ( parfois en tout cas!! )

5) Tient en parlant du bac; je suis UNE STRESSEE DE LA VIE, pour un rien je stress, j'ai mal au ventre, le coeur qui palpite, les mains mouillées qui tremble... bref la totale juste pour un rendez-vous avec quelqu'un que je ne connais pas ( a differents degres je précise! ) mais une fois dedans ( dans le RDV, en train de passer le bac... ) ça vas bcp mieux!

6) J'suis accro a Ebay et je passe mon temps a trouver des trucs a vendre, je sais pas comment je vivant sans avant!!

7) puifff quoi dire d'autre... ah si, jadore les potins, avec ma soeur on est au courant de tout ( ou presque! ) et les voici, gala et autre public ou clooser chez nous c'est monnaie courante!

Bon ba apparament jsuis la derniére a répondre a ce questionnaire! 

Publicité
Commentaires
B
je suis ta soeur et j'ignorais le petit 1!!!!!!!!<br /> c'est quoi ca!!!<br /> pour tes e mail t es surtout ACCRO a tes e mail de e bay lol<br /> quand au petit 7 j'ai une longueur d'avance sur toi avec les sites US de People et Perez Hilton en favoris mais tu m'a devancé sur Celebrity Baby Blog!!!<br /> ma soeur et moi on est accro aux potins des stars!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pathétique, je sais lol
O
Non, moi personne ne m'a taguée...<br /> Même pas triste!!!
G
Moi aussi, j'ai le stress qui monte tres vite, a m'en rendre malade.
L
punaise a part le 1er car jamais redouble .. on est idem!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité