Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
17 juin 2007

Heureuse!

Pour contredire ce super titre canalblog ma englouti mon super message! Arrrrrrrr! Je disais:

Juste super heureuse car c'est la FETE DES PERES et que Mon papounet chéri est là et qu'il ma aidé a accomplir l'un de mes plus grands rêves:

*** Aller au Quebec ***

Voila j'ai le billet; en aout j'vais donc aller voir Alix ( entre autre ! ) découvrir le Quebec et Montreal! J'suis super heureuse, super impatiente, super exitée bref SUPER SUPER quoi! C'est mon p'tit bébé a moi sauf qu'au lieu de l'attendre 9 mois ça fait prés de 3 ans!

En plus j'me suis achetée un nouvel APN vendredi aprés le bac de maths; le SONY DSC-H2, super pro, super beau et qui fait des photos de malade ( en tout cas largement mieux qu'avec celui d'avant! )

DSC00209

Autoportrait...

DSC00207

Quoi? Vous voyez pas la différence? Rhoooooooo!!

Il ne reste plus que 2 jours de bac ( mais les plus durs! ) et aprés a moi Paris: Bensimon, ZEF, Calesta et peut-étre Bonton + dégustation de macarons chez Ladurée offerte par my sister ( en récompense de nos heures de travail acharnées: BAC pour moi et partiels pour elle! ), une rencontre entre bloggeuses et un p'tit voyage avec des gens merveilleux...

Bref: Trop heureuse quoi!

Ya plus qua avoir le ... NONNNNNNNNN pas ce mot là, je l'attend 10 fois par jour depuis la 2nde!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bon courage pour le dernier jour! Et on se verra surement vendredi, alors!
G
Super pour le voyage, on se verra peut etre fin aout il me semble...
B
promis meme si je dois me ruiner tu aura des macarrons Ladurée comme reconpense.<br /> tu l'as mérité!!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité