Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
20 juin 2007

Journée a Paris!

Puifffffffff CREUVEES! On est parties a deux a 11h et j'suis rentrée toute seule vers 17h15!

Compte-rendu des p'tites essonniennes a Paris:

DSC00364

DSC00320

Dés qu'on est arrivées on est allée manger dans un bar que my sister connaissait a Saint-Michel, ensuite on a prit le RER jusqua Chatelet et le métro jusqu'a Saint Paul ( moi cachée dans les escalier a la gare car j'ai la phobie du métro! ) on a fait Bensimon: 2 house case pour ranger mes affaires et refaire la déco de ma chambre et un reperage de godasses!

DSC00317

Un p'tit zigouigoui deja vu sur d'autres blogs en mosaique!

Calesta: un tee-shirt pour Lola et des stickers papillons pour ma nouvelle déco! Ensuite on a reprit le métro: ligne 14 donc pas de pbs :) jusqua Chatelet puis Re le métro jusqua chez *** là "surprise" je vous en parlerais plus tard et re métro jusqua chez Ladurée ou il y avait une BIG queue devant et dans le magasin ( enfin BIG genre 20 personnes! ) sauf que nous comme des nouilles on la fait la queue alors que c'était pour acheter a emporter! Mais on a dégusté des macarons a tomber par terre!

laduree

DSC00356

Des vitrines a vous faire baver!

Mais impossible de me voir déguster les macarons ma soeur ma FORMELLEMENT interdit de sortir mon APN et de mitrailler la sale et l'assiette! J'ai donc deux pauvres photos faites avec mon portable que j'vous montrerait dés que mon fil qui relit l'ordi au teléphone remarche!

DSC00344

Moi a la fin, naze avec pleins de paquets et les jambes en compote!

Bon sinon ce que j'ai pas trop aimé c'est Calesta, meme si j'ai adoré la boutique l'ambiance qui y regne c'est pas mon truc! Des poussette bugaboo et autres trucs qui coutent la peau du c** mais bon chacun fait ce qu'il veux de son argent, certe tout la bas est beau mais alors la carte de crédit elle doit flamber! Des mamans qui se prennent pas pour de la merde, des gosses encore pire qui ont le droit de faire ce qu'il veulent puisque ce sont des enfants rois, bref là encore chacun sont éducation mais c'est pas mon univers!

Une journée bien chargée mais qui ma fais super plaisir, ça fait du bien de décompresser aprés le bac! Demain aprem j'vais voir les p'tites merveilles et vendredi c'est pic-nic géant!

Publicité
Commentaires
B
on me vois faire la queue pour Ladurée!!!!!!!!!!!!<br /> sans dec c'était une super jpournée mais alors épuisante<br /> en plus j suis retournée chez Calesta (c 'est ca???) pour ma soeur aujourd'hui<br /> deux jours de suite ils vont croire que je suis fan alors que j'ai détestesté cette boutique en fait.<br /> Ladurée c'était trop bon et les serveurs étaient super gentils (moi qui avais peur qu'on se fasse jeter) mais j'avoue j'ai interdit les foto: on est pas des toutou plouk nous!!!!!!
A
whaou, une journée comme j'en rêve ! du shopping entre frangines... veinarde !
G
Sympa la journee ! J'en reviens pas de la queue chez Laduree !
O
Hé bé, j'étais au forum des Halles, à la Droguerie et chez camper cet aprem...<br /> Domage, on aurait pu se dire bonjour puisque je ne serai pas là vendredi...<br /> Bises et à quand les résultats?
C
oh qu'est que c chou, merci clo, <br /> je viens de t'envoyer un mail, <br /> de quoi bien décompresser du bac, on croise les doigts pour les résultats!mais il ne devrait pas y avoir de pb!!<br /> biz<br /> chacha et lola qui te remercie
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité