Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
22 juin 2007

Rapport du 22 juin!

Ca a mal commencé 1h de retard...et la pluie en prime! Sauf que j'ai pas encore la chose qui aurait pu me sauver un peu!

Mais heureusement c'était une superbe apres-midi avec de super bloggeuses ( heu pas vu de zom apparament! ) j'en ai reconnu certaines dont Nath qui ma fait un super top en toria, mam'zelle zonzon qui ma fait un super tee-shirt, poppyrose, fée maison, Clo et pleins d'autres super simpa dont j'ai a peine retenue le nom car j'ai pas une grande mémoire immédiate mais je vais retrouver leurs blog! Et bien-sur THE STAR OF THE DAY: SILO!!!

La pluie était bien-sur aussi présente, quelques rayons de soleil mais qui n'ont pas trop durés! Pleins de supers bons p'tits plats, d'ailleurs je lance un appel a la fille qui a fait un cake au jen'saisquoi mais SUPER BON et surprenant! Un truc du genre citron/kiwi car y'avait des p'tites graines, donc madame la cuisiniére si tu passe par là ( ou si l'une d'entre vous reconnait ce gateau! ) ENVOYER-MOI un mail please!!!

DSC00426

Vue d'ensemble de la p'tite bande de bloggeuses sur les coups de 13h30!

DSC00427

Nath'innamo et Poppyrose en pleine discussion!

DSC00414

Mam'zelle zonzon et mariiram!

DSC00419

Nath qui cherche un tendre canaille a nous refourger ( je rigole ils se sont arrachés! ) et Clo qui la surveille! Les didicaces ça a marché hein, de vrais stars ses filles! Et Nath' qui est toute fiere de ces puces!! Manquez juste la photographe preteuse de mannequin!

siloarriv_etriomphante

L'arrivée triomphante de Silo!! ( désolé pour la photo VRAIMENT pas volontaire! )

nathlatotale

Et Nath qui nous a fait la totale en draguant l'agent de sécurité qui venait nous mettre dehors sous pretexte qu'on était dans une salle de concert! Elle lui a proposé un café puis une p'tite chanson et lui a meme présenté sa cop's Silo venue de loin, bref la totale ( mis a part un arrangement au liberty, mais là y'avait deja une bataille entre les bloggeuses!!! ) et le monsieur est repartit! Exellente cette Nath' :) :) :)

La photo de groupe c'est pour plus tard j'ai laissé faire les autres sur ce coup là!

Merci a toutes pour cette super aprem', je le refais quand vous voulez ( ou chouilla plus prés, Versailles c'est super simpa l'été!! hihihi! )

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le reportage Clo! C'est clair qu'on aurais mieux fait d'attendre une demi-heure de plus pour eviter d'etre trop mouillees!
G
excellent ton rapport, et tu n'es pas rentrée trop trempée? parce que franchement on aurait du passer une demi heure de plus sur place (parce que c'était vraiment très sympa) et en plus on aurait évité tout ce déluge. <br /> bon courage pour l'attente;
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi, "petite parisienne"... ce qui me donne l'occasion de découvrir ton blog! Bon... on croise les doigts pour le bac hein?!
I
Merci pour le roman photo :)<br /> Et ce déluge à la fin!!!<br /> Si je vais vers Versailles, je te ferai signe promis!
I
Arghhhhhhhhhh, c'est clair je fais beaucoup de grimaces :-) !! Une superbe journée malgré le temps affreux !! merci pour ce beau reportage, clo !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité