Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
6 juillet 2007

une méga dose de courage pour toi

(toujours la grande soeur qui poste)

ma petite princesse (Fiona car qque fois elle se tranforme en monstre vert lol)

si tu savais comme tu nous manques ici.

chaque jour qui passe, nous Papa, mamam, Adad, Candy et moi (et peut être même April le chat transexuel du voisin lol) pensons si fort a toi surtout quand on entend ta toute petite voix au bout du téléphone. On est très très fière de toi. Surtout moi. Je sais ce que c'est tout ça pour l'avoir vécu. On sait tous ce que tu vaux. Tu es la meilleure du monde et ne laisse jamais personne te dire le contraire.

reviens (que je puisse te faire tourner en bourique et peut être même que je te laisserais prendre UNE photo chez Ladurée en récompense).Je te ferrais même faire des dictées pour améliorer ton orthographe pourri!!!!

désolée, ceci est le post d'une grande soeur en manque de sa petite soeur.

Publicité
Commentaires
O
Ton message me fait aussi me poser des questions???<br /> Bises énormes à Clo.
M
ben alors? meme question qu'Alix. Tu diras à Clo qu'on pense fort à elle!
A
mouah ah ah, elle s'y connait déjà la p'tite Clo en méthode Montessori !!!<br /> Mais qu'est-ce qui se passe, grande soeur ??? elle va pas bien votre poulette ? Ca s'passe mal son baby sit ???
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la webmestre du site du magazine l'Enfant et la vie qui prone l'éducation de Maria Montessori depuis bientôt 40 ans.<br /> Si tu souhaites en savoir plus c'est ici : http://www.lenfantetlavie.fr/<br /> <br /> Il existe un autre site réalisé par une femme qui fabrique du matériel Montessori pour ses enfants et témoigne : http://montessorichezlespetitspois.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sophie
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité