Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juillet 2007

coup de gueule

(il s'agit encore de moi la grande soeur)

Ma petite soeur va enfin rentrer a la maison.

Après deux semaines a travailler pour une famille  (...)

ma petite soeur est quelque de très fort (...)

Je me fou épardument de savoir qui ils sont (...)

voila ma soeur effacera ce message si elle le juge trop "acide" (...) c'est pas grave au moin j'aurai dis ce que je pense.

Publicité
Commentaires
C
euh, il connaisse ce qu'est l'esclavage ? je crois que tu peux porter plainte ... et comme dit gaellou, tout travail merite salaire !
C
Bon courage à ta petite soeur. Je rejoins Gaellou et ses commentaires.
A
ah la la... je le voyais venir ce truc là... voui, les baby sitting avec les familles parisiennes en vacances, je connais ça !!! je connais même très trop bien ! doivent pas s'en rendre compte, ces pétés de tunes...<br /> pauvre poulette...<br /> rentre vite, la famille est toujours là pour essuyer les pleurs !
G
Pourquoi ils ne vont pas la payer ? Et c'est quoi els problemes des enfants ? C'est deg, tout travail merite salaire !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité