Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 juillet 2007

from la Clo! LE RETOUR!

Bonjour a tous!

Me voila de retour plus tot que prévu, je tiens a rectifier quelques petites choses pour mettre tout le monde daccord avant de vous donner de mes nouvelles!

Je suis rentrée pour des raisons personnelles (...)

Sinon je tenais a dire un ENORME MERCI a my sister et a mes parents qui m'on soutenus, a vous tous pour vos adorables messages qui font vraiment chaud au coeur et a tout les emails que j'ai reçus ( vous avez fait explosez la boite aux lettres! ) j'y répond dés que j'ai une minute!

Maintenant je vais refaire la déco de ma chambre, profiter de Paris, préparer mon voyage a Montreal et réfméchir un peu a mon avenir...

ENORMES BISOUS A TOUS et encore milles mercis!

ps: dans quelques temps les photos de mon nouvel écran plat cadeau du bac et une annonce pour vous dire que... en rapport avec le Canada!

pour Alix: je t'envoie un email tout de suite tu vas avoir l'annonce en avant premiére! Et ta soeur elle la eu aussi? ( son bac hein!! )

pour la Trufinette: ça aura servi un peu oui :) :) merci!

pour Chacha et Lola: Alors alors elle la eu son bac? Je vais voir ça tout de suite sur ton blog!

pour Marie: ADORABLE la puce avec le Elsie, je suis contente que ça vous plaise!

pour my sister: ta vu, pas suprimé tes posts! ( juste arrangés! )

et enfin (...) ZEN

Publicité
Commentaires
G
Bon alors, c'est quoi la big news ???? On veut savoir nous !
I
comment te sens tu après tout ça?<br /> le fil des choses m'a renvoyée quelques années en arrière, c'est bien que tu aies ta soeur et tes parents pour te soutenir.<br /> Tire bien les conclusions qui s'imposent de cette expérience, sers t'en pour être encore plus ferme et déterminée sur ce qui est réellement important, et surtout pour ne pas "t'oublier" en route.<br /> Plein de pensées
M
Bon retour alors!!
L
contente de te revoir!!! bises
O
Bisous et contente de te "revoir"...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité