Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 septembre 2007

C'est la rentrée!

Ou presque! Pour moi se sera jeudi 6 a 9h! Alors ding dong je m'affole entre mes valises pas encore rangées et ma chambre pas tout a fait finie!

Je commence light avec une p'tite trousse qui ma quand meme value quelques frayeurs puisque je l'ai commencé en tissu imperméable... pour la finir en doublée popeline grisée!

troussemiller

Voila donc de quoi me donner envie de me lancer a partir de jeudi dans un BTS que je n'ai absolument pas envie de faire!

Tissu a pois michael Miller offert par Gaelle et intérieur en popeline grisée offerte par Alix!

Mais il vas me falloir beaucoup plus qu'une simple trousse HOME MADE pour me decider a me lever jeudi matin, donc au boulot ma p'tite Clo!!!

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour demain!
O
J'ai raté une étape. Alors qu'est ce que tu fais comme BTS?<br /> T'allais pas t'arrêter au bac quand même!<br /> Je suis sûre que tu vas entrevoir des opportunités.<br /> Courage.
G
Allez bon courage, je suis sure que tu vas trouver des trucs sympas dans ce BTS et peut-etre rencontrer des chouettes personnes. Reste positive et ouverte !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité