Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 septembre 2007

Montreal... je vous ai meme pas montré des photos!!

Houuuuuuuu la vilaineeeeeuuuuuu!!! Ba oui a peine rentrée et je suis deja débordée! Alors pas eu le temps de vous montrer quelques photos de mon magnifique voyage!

sher1

Alix, Greg et moi a Sherbrooke!

DSC01286

Comme ça vous ne me louper pas!!! ( Oratoire St Joseph )

DSC01310

Vue de Montreal en haut du parc Mont Royal

DSC01457

Le vieux port = mon endroit préféré!!

DSC01496

La tour du stade olympique

Et encore bien d'autres... je me rattrape un peu plus tard dans un album entiérement dédicacé a mon amour: le Quebec!!

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour demain, bonne rentrée!!<br /> les vacances avaient l'air vraiment chouette, j'ai pas tout compris pour le baby sitting , j'espère que tout c'est bien fini<br /> biz<br /> chacha
O
alors bonne rentrée clo...et reviens-nous un autre été ou même avant : en plein hiver , c'est la saison qui me paraît la plus belle...
L
cool! Ravie d'avoir de tes news!!!! Sympa les photos!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité