Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 octobre 2007

Jeu de l'automne!

Un p'tit jeu pour vous mesdames ( ya jamais de Mosieur! )!

Vous cherchez le lieu ou je vais passer mes prochaines vacances

Vous cherchez un lieu ou la creme solaire est a utiliser en cette période

Vous cherchez un lieu ou l'on doit prendre l'avion pour s'y rendre

Vous cherchez un lieu ou je ne suis encore jamais allée

Et enfin vous cherchez un lieu ou je suis suspeptible de voir ça:

250px_Aileron_de_requin

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous emmene??!!!

Allez la premiére a trouver a le droit a un p'tit cadeau de là bas!!

EDIT: And the winner is...

Non c'est pas toi ma Truffe désolé...

Inemoha! Yes la deuxiéme semaine de toussaint je pars donc a la Réunion!!!

Alex la destination mistére que tu connais c'est pour les vacances de février!!! Sorry les filles j'aurais tellement aimé aller aussi dans tout les jolis pays que vous avez cité! Inemoha j'attends ton adresse par mail.

Publicité
Commentaires
V
C'est chez moi, le paradis sur terre!!!!!<br /> Le coeur mis à part, tu vas adorer!!!!!!!!!!<br /> Ca fais 1 ans et demi que je suis à Paris, et ca me manque!!!<br /> TROP<br /> Bizzz
B
j ai pas jouer pour laisser la chance aux autres (en vrai je suis trop terriblement malade pour venir sur le net (ca veut tout dire...))<br /> mais bon j'aurais quand meme un truc, non?
G
Veinarde ! Ca doit etre super beau la reunion !
A
Y a-t-il des chances pour que je sois plus au courant que certaines ?... parce que si c'est ça, je ne joue pas. J'ai bien une idée, mais faudrait pas qu'on m'accuse de délis d'initiée...<br /> En tout cas, si mon idée est la bonne, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de crème solaire...
A
L'AFRIQUE DU SUD?????!!!<br /> Si c'est ca, j'ai du bon filon de voyage...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité