Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
17 octobre 2007

en manque du quebec!

En manque trop du Quebec si l'une d'entre vous reviens en France d'ici quelques temps j'fait ma liste ( je vous rembourserais ou paiement d'avance bien-sur )

- des crocs mammoth parce que celles là JE LES VEUX!!!!! En marron ou beige ( voir gris ) taille WOMEN 8

side_636_731cm

- des barres de céréales chewy QUAKER modéle rose S'mores et modéle marron " brisures de chocolat "

chocolatechip   pf_smores

- des " snack bites "/ " bouchées-collations " ALL-BRAN a la cannelle et cassonade de Kellogg's

snackbite

- des POP TART s'mores ou chocolat vanille ( j'vais avoir des mots clés super drole moi je le sens!! )

pop_20tarts_20smores

- gel douche du dollarama natural concepts oatmeal farine d'avoine. Là si vous trouvez j'en veux bien 2/3 car dans quelques temps y'en aura plus et toute la famille l'utilise!!!

geldouchedollarama

Voila pour l'instant!! THANKS A LOT!!!

Publicité
Commentaires
G
LOL... ben viens ici, y'a les memes trucs !
B
le truc a la canelle c'est beurkkkkkkkkkkkkk mais le gel douche est une merveille!!!!!!!!!!!!
L
trop fort!<br /> mais compte pas sur moi pour les crocs!
A
Ben sans problème... je glisse tout ça dans la valise de mon homme et il te le poste... mais franchement, t'es sure pour les crocs mammoth ?... Encore jamais vu... mais jusqu'où s'arreteront-ils ?... (je sais où les trouver : néon sur St Denis...)<br /> <br /> Et ces Pop Tarts... oh là là !!!...<br /> <br /> Si tout va comme on veut, il devrait faire un voyage d'ici la fin du mois et moi, je viens en novembre...<br /> <br /> Tu me feras une petite piqure de rappel ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité