Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
2 mai 2008

Votre avis

J'ai besoin de votre avis, en effet j'en ai un peu marre de cette meme banniere depuis le debut et j'ai eu quelques idées pour une nouvelle, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, par votre sur le coté droit dans le blog it express et/ou par un ptit commentaire!

Les banniéres 2NDE SELECTION! :

1LPFBAN2BAN1

2LPFBAN2BAN2

6LPFBAN2 BAN3   

                                                                         

3LPFBAN2  BAN4

4LPFBAN2  BAN5

7LPFBAN2  BAN6                                                                                     

laptitefran_aisecube BAN7

Milles mercis!

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu ce soir ton colis qui est ravissant ! Merci beaucoup :0)) Je vais mettre les photos sur mon blog, mais ne m'en veux pas si ça tarde un peu car avec les jours fériés, j'ai un programme un peu perturbé avec les enfants, les amis, etc...<br /> Encore un grand merci pour ta gentillesse !
L
la 7!<br /> merci pour tes petits mots;-)
A
ben moi c'est la 7 que je préfère!
A
La 5
T
Ben moi je vote la number one !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité