Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
8 mai 2008

La releve est assurée!

Aujourdhui ce n'est pas moi qui ai cousu mais ma soeur! Aprés avoir dompté la bête ma soeur réussi a maitriser la machine d'une ( enfin de deux! ) mains de maitre!

sabcouture1 

sabcouture2

sabvcouture3

Et une ptite trousse/pochette pour son amie Ren! Suivie tres certainement d'un ptit collier boulle dont je suis en train de faire l'essai!! :)

sabcouture3 sabcouture4

Tousse inspiré du livre " créations en lin et liberty " en liberty Eloise et tissu teind maison

Pas peu fiere la sister! D'ailleurs j'en profite pour lui faire de nouveau un ptit cou de pub, son blog mérite vraiment le detour ( j'suis totalement objective!! )

http://comingsoonn.canalblog.com/

Milles Bravos ma ptite élève préférée!!!

Publicité
Commentaires
C
tu es aussi mon maître couture préféré!!!!!
C
MERCI d'avoir été une prof patiente et qui m'a mise en confiance (ouais j'avais peur de la machine à coudre)et surtout d'avoir cru que je pouvais le faire.<br /> on recommence quand tu veux. mille merci encore une fois. t'es ma sœur préférée au monde!!!!!!!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité