Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 juillet 2008

HELP ME!

C'est les vacances... et j'ai rien a faire ( a part peut etre un dossier de stage a retravailler...! ) alors des envies de japan couture me trottent dans la tete... Surtout pour la rentrée et l'hiver qui vas arriver ( a moins qu'il ne soit meme pas parti... ici on a quasiment pas de soleil! )

Aux bonnes ames qui passent par là, échange patrons contre liberty, tissus en tout genre, laine, cosmétiques bio home made, créations home made, macarons Lad*** écrabouillés quand vous recevrez le colis, gros calins, canapé clic-clac dans ma fournaise de chambre ( il fait chaud que la nuit ici! )...

JE REVE d'aller au Québec de me faire une veste/manteau en laine bouillie!

Alors si vous avez sa...

29 - TOKIMEKU KUROI FUKU

15741120_m

17 - KIRIPPANAASHI NO KAWAII FUKU

15468632_m

12 - HANDMADE GAUZE CLOTHES

15265536_m

Voir meme n'importe lequel en taille adulte! :)

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> Moi j'ai le livre 12 et y'a aps de soucis pour un échange de patrons !!
A
mouah ah ah, le tank-landau ridicule !<br /> <br /> bon j'ai un livre de patrons japonais que je me suis gourée à l'achat il me plait plus ! je sais plus lequel c'est, le plus connu je crois... je te le joins au colis ?
C
MDR !!! J'en ai rêvé de ce carrosse... Mais aujourd'hui, je crois bien que je me suis assagie et rendue à la réalité de l'existence ;D))<br /> Bon courage pour occuper ton temps libre et à bientôt,
C
Rien de tout cela !
C
hélas je n'ai aucun de ses beaux livres ... Mais comment peus-tu avoir autant de temps libre ??? J'ai à peine le temps de lire mes mails !!! Bises
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité