Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 juillet 2008

Monstrueux!

Mieux que:

la bugaboo

la bugaboo bee

la xplory

l'orbit

la maclaren burberry

la maclaren or

la maclaren cuir noir

la maclaren bois

L'ensemble réuni

helena_bonham_carter_1_cbbjpg

La Silver Cross Balmoral pram! Ne roule QUE sur une route totalement plate et sans caillou, ne rentre QUE dans le coffre d'un minibus, ne pese QUE le pois d'un bébé élèphant, ne se plit QUE avec l'aide de deux gros malabar, ne présente AUCUNS freins, AUCUNES suspensions hydroliques et tout cela pour juste $2995! C'est la poussette ( pardon le carosse! ) de demain moi jvous l'dit!!! :)

On en a toutes revées étant petite en lisant martine petite maman ( non pas vous? ) mais dans le genre tank on fait pas mieux! ( au moins le petit peut dormir dedans totalement allongué jusqu'au au moins 12 ans!!! )

Publicité
Commentaires
S
je suis totalement éffondrée de rire j'adore l'humour et et ce carrosse plaira aux stars :F
L
pathétique!
S
(j'ai tenté la rime avec monstrueux ;D )<br /> Soyons fou, ce landautank il faut l'imaginer dans un beau jardin (bien plat!) à l'ombre d'un arbre, sous une moustiquaire (accrochée) aux branches....<br /> avec maman et papa qui sirotent leurs grenadine (ou ce qu'il veulent...) installés sur un beau salon de jardin......<br /> Oups! comment ça on est en 2008?!!!!<br /> Avec des trottoirs pas larges (et souvent pas plat), du bruit, des voitures trop petites, des apparts pas beaucoup plus grands......????
A
@ Marie: Ce post a visé humoristique était là pour dire que plus c'est gros et cher plus sa plait au stars! <br /> <br /> Alors oui sa doit surrement etre " tres pratique quand on a une grande maison " mais quand on vit en HLM avec deux SMIC je pense qu'une écharpe de portage et/ou une poussette canne basique a 20€ est nettement mieux que ce tank sur roues! <br /> <br /> Puis franchement on peut pas dire que c'est joli ( j'ai jamais dit que les poussettes modernes l'étaient forcement ) et pratique ce truc, il doit peser une tonne et pour le plier j'en parle meme pas! La voiture d'enfant ok la limousine pour gosse de riche moi non ( ou alors juste pour faire un ptit post sur mon blog et me moquer, pas de jalousie là-dedans je le trouve juste HORRIBLE! )<br /> <br /> A bientot!
M
Euh...rien ne me semble nouveau, c'est tout simplement un landau anglais, landau classique qui a traversé des générations !!<br /> <br /> Mes parents en ont racheté un 70€ d'occasion pour leur nouvelle petite fille qui vient de venir au monde, et c'est trèès pratique quand on a une grande maison pour coucher bébé dehors ou pour le balades jusqu'à ce que bébé s'assoie (ensuite trop dangereux). Et ils ont bien plus de place que dans ces poussettes modernes (dis-je, moi vieille de 28 ans lol).<br /> <br /> D'ailleurs, ne parlait-on pas de "voiture d'enfant" avant que ne soit inventée la poussette ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité